Sommet International des Femmes du Numérique

Sommet International des Femmes du Numérique

L’Hôtel Montana (Port-au-Prince) accueille ce vendredi 13 décembre, la 3ème Édition du Sommet International des Femmes du Numérique (SIFNU), le plus grand événement technologique au féminin jamais organisé en Haïti, qui réuni des intervenantes d’Europe, d’Amérique Latine, d’Afrique et de la Caraïbe en présence de femmes passionnées de la technologie, de jeunes leaders évoluant dans le domaine, d’influenceurs dans l’écosystème entrepreneurial caribéen, de décideurs et d’élèves à ce rendez-vous devenu incontournable.

Ce sommet, sous l’égide de la Chambre de Commerce des Femmes Entrepreneures d’Haïti (CCFEH), organisé à l’intention des femmes du numérique, vise à mettre en avant leur créativité et à favoriser leur autonomisation. Il entend également souligner l’importance de ce secteur dans le développement de l’entreprenariat féminin en Haïti.

Durant cette journée, 7 ateliers et autant d’orateurs s’articuleront autour du thème « La technologie au service du numérique ». Débats autour des avancées technologiques, expositions de prototypes réalisés par des femmes développeuses seront également au programme.

Rappelons que la première Édition s’est déroulée à l’hôtel El Rancho les 15 et 16 mai 2017

Related posts

Leave a Comment